Magic's rpiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Magic's rpiste sur le jeux Facebook Age of Magic

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie)

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

edwi



Alors voila les règles vous faite votre fiche suivant le modèle type et pouvez commencer à poster dès que c'est fait.
-les paroles entre guillemet et en gras
-les actions en italique
-les pensées soulignées.
-pas de min ou de max pour la taille d'un poste.







Nom: Minato
Prénom: Kira
Age: 16 ans
Description: lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie) 10hoisx
Histoire:Kira et sa famille viennent de s'installer dans la ville,car ils ont hérité une maison d'un parent éloigné et ses parents ont décidés de s'y installer.



Gaffeuse a écrit:
lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie) Kitn5ava


NOM : Tahimya
Prénom : Oap
Age du personnage : 18 ans

Histoire : Fille de père et mère inconnus. Elle fût recueil part un famille noble déjà composé de 7 fils et des parents. A cette époque elle avait 5 ans et avait connue que la rue comme maison et des parents très bizarres, on peut dire comme ça,. Ils l'avaient abandonnés devant la maison de cette famille. La mère adoptif la garda en la faisant passer pour l'enfant qu'elle avait perdu 5 ans et demie plus tard dût à une fosse couche. De plus elle n'avait eu que des garçons alors qu'elle avait toujours désirer une fille. Elle grandit alors dans les valeur d'une famille noble de plus elle était choyé pars sa famille adoptif étant la dernière et la seule fille. Elle avait diverse activités dont quelques une mystérieuse, on ne sut jamais qu'étaient ces activités qui lui prenait souvent la moitié de la journée. Mais personne ne lui posait des questions sur ces activités. A 18 ans sa mère adoptif entra dans la chambre de Oap et la vu couverte de sang avec un stylos dans la main couvert de sang, tellement couvert de sang qu'on ne pouvait plus savoir de qu'elle couleur le stylos était ni qu'elle type de stylos il était avant. Oap avait aucune expression dans le regarda ni de tristesse, ni de pitié, ni remord, aucun ne transparaisse. Son comportement était froid comme si ce là était tout à fait normal pour elle. Sa mère baissa les yeux à terre et découvrit un corps entouré du marre de sang, lui même taché de sang. Le corps était froid et un troue de la taille du stylos ce faisait apercevoir là ou la trachée passé. La mère horrifiait part ce qu'elle voyait, décida de l'envoyer dans un nouveau lycée et aussi à l'internat. Oap ne comprenait pas, elle n'avait fait que se défendre mais sa mère ne voulu pas écouter. Depuis elle reste mystérieuse sur elle et son passé. On ne sut jamais ce qui s'était passé ce jours là et surtout qui était cette homme!!

Description physique : Elle as de long cheveux noir, des yeux d'un noir intense et un peau douce, légèrement blanchâtre. Souvent légèrement vêtu ou très court. Elle se balade toujours avec un étuis à violon et ne le quitte jamais. Lorsqu'elle se dénude on peux apercevoir un tatouage de tête de mort qu'elle à toujours eu sur son omoplate droite.

Caractère : Assez mystérieuse on ne peux pas vraiment dire qu'on peut connaitre son caractère. Elle est souvent douce et aimable. Jouant souvent la fille naïf. Elle adore se baigner nue, le soir dans la rivière derrière chez elle. Dés qu'elle voit de l'eau et qu'elle est seule elle ne peut pas s'empêcher de s'y baigner nue. Elle est souvent là pour ses amis et peut montrer sa vraix nature en devenent dangereuse pour défendre un ami ou une personne chère. Elle ne parle pas souvent d'elle, ni de son passé. Très discret au premier abord.

Phrase fétiche :

- Je ne frissonne ni de peur, ni de froid mais d'excitation à savoir ta mort proche.
- Mourir ou survivre.

Ses souvenir de son passé qui remonte et qui son important

Elle regardait par la fenêtre de sa chambre, lorsque Taho escalada la fenêtre pour la rejoindre. Taho était son fiancé. Elle l'aida à grimper et l'embrassa langoureusement. Mais lui était pas comme d'habitude, il lui mit un silencieux sur sa tempe. Elle le regarda d'un regard triste alors que lui la regardai tendrement. Elle savait ce qu'il était et lui savait ce qu'elle était, elle savait qui y avait un contrat sur sa tête et celui de Taho. Mais elle ne voulait pas exécuté son contrat elle l'aimait trop. Mais lui avait décidé tout autrement.

- Pourquoi ??

Il passa sa main sur sa joue la caressant

- Tu le sait très bien dans notre métier il n'y as pas de sentiment, et tu sais que un contrat et sur ta tête. Alors je l'ai accepté.

Mais nous ??

- écoute tu sais très bien alors tu va écrire un lettre d'adieux et je m'occupe de toi.

Oap s'exécuta et alla sur son bureau et prit un papier et un stylos puis elle le regarda. Il avait le bras tendu et son silencieux pointé sur elle. Oap regarda son stylos et d'un geste fluide elle fit un mouvement rotative en se levant. Une main éloignant le silencieux d'elle et le stylos alla se planter dans la gorge de Taho là où la tranché passé. Il mourra sur le coup et elle n'avait pas tout à fait réalisé, elle était dans un état d'instinct "mourir ou survivre". Elle prit le silencieux le mis dans un étuis à violon et là sa mère adoptif arriva. Suivit de son frère Hao qui fit disparaitre les preuves après qu'elle lui raconta ce qui c'était passé. Pendant ce temps Oap avait brulé la lettre et était partie tuer les gens qui avait mis un contrat sur la tête celui-ci s'annula lorsqu'elle eu fini.



gildianel a écrit:nom: De Claerk
prénom: Kami
âge: 15 ans

description:lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie) 2908-manga-wallpaper-1-fille-800-600-088

histoire:la mère de Kami a mystérieusement disparu 2 ans plus tôt, et Kami commence à peine à s'en remettre. A part ça, sa vie est marquée par deux grands drames: elle a 2 ans d'avance, et est la fille du directeur. Ce qui fait d'elle la cible de toutes les brutes du lycée. Mais elle sait se défendre: sa mère était championne de 3 arts martiaux différents et les lui avait appris avant de disparaître. Kami reste persuadée que sa mère reviendra un jour.

caractère: elle est réservée et discrète, à cause de sa position dans le lycée. Elle est aussi fragile émotionnellement. Quand elle se met en colère, elle est capable de tout casser.




Nom:De Claerk
Prénom:Marian
Age:40 ans
Description: lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie) Cross110
Caractère:Très calme et assez autoritaire.
Histoire:Marian et sa femme était très connus dans le monde souterrain ils étaient respectivement les meilleurs tueur à gage et espion et formait un équipe imbattable mais quelques années après avoir eu leurs filles Kami, ils décidèrent de se retirer de l'avant de la scène car ils ne voulaient pas qu'elle soit mêlée à tout cela, ils ouvrent une école mais ne voulant pas totalement se retirer de leur style de vie précédent ils fondent la section S destiner à former la relève, il y a 2 ans ils reçoivent d'inquiétantes nouvelles la mère de Kami décide de partir à la recherche d'information et disparait mystérieusement,Marian prend alors une décision qui va bouleverser à jamais la vie de Kami, pour apprendre à se protéger elle va intégrer la section S.



Dernière édition par edwi le Lun 9 Nov - 20:31, édité 3 fois

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie) Kitn5ava


NOM : Tahimya
Prénom : Oap
Age du personnage : 18 ans

Histoire : Fille de père et mère inconnus. Elle fût recueil part un famille noble déjà composé de 7 fils et des parents. A cette époque elle avait 5 ans et avait connue que la rue comme maison et des parents très bizarres, on peut dire comme ça,. Ils l'avaient abandonnés devant la maison de cette famille. La mère adoptif la garda en la faisant passer pour l'enfant qu'elle avait perdu 5 ans et demie plus tard dût à une fosse couche. De plus elle n'avait eu que des garçons alors qu'elle avait toujours désirer une fille. Elle grandit alors dans les valeur d'une famille noble de plus elle était choyé pars sa famille adoptif étant la dernière et la seule fille. Elle avait diverse activités dont quelques une mystérieuse, on ne sut jamais qu'étaient ces activités qui lui prenait souvent la moitié de la journée. Mais personne ne lui posait des questions sur ces activités. A 18 ans sa mère adoptif entra dans la chambre de Oap et la vu couverte de sang avec un stylos dans la main couvert de sang, tellement couvert de sang qu'on ne pouvait plus savoir de qu'elle couleur le stylos était ni qu'elle type de stylos il était avant. Oap avait aucune expression dans le regarda ni de tristesse, ni de pitié, ni remord, aucun ne transparaisse. Son comportement était froid comme si ce là était tout à fait normal pour elle. Sa mère baissa les yeux à terre et découvrit un corps entouré du marre de sang, lui même taché de sang. Le corps était froid et un troue de la taille du stylos ce faisait apercevoir là ou la trachée passé. La mère horrifiait part ce qu'elle voyait, décida de l'envoyer dans un nouveau lycée et aussi à l'internat. Oap ne comprenait pas, elle n'avait fait que se défendre mais sa mère ne voulu pas écouter. Depuis elle reste mystérieuse sur elle et son passé. On ne sut jamais ce qui s'était passé ce jours là et surtout qui était cette homme!!

Description physique : Elle as de long cheveux noir, des yeux d'un noir intense et un peau douce, légèrement blanchâtre. Souvent légèrement vêtu ou très court. Elle se balade toujours avec un étuis à violon et ne le quitte jamais. Lorsqu'elle se dénude on peux apercevoir un tatouage de tête de mort qu'elle à toujours eu sur son omoplate droite.

Caractère : Assez mystérieuse on ne peux pas vraiment dire qu'on peut connaitre son caractère. Elle est souvent douce et aimable. Jouant souvent la fille naïf. Elle adore se baigner nue, le soir dans la rivière derrière chez elle. Dés qu'elle voit de l'eau et qu'elle est seule elle ne peut pas s'empêcher de s'y baigner nue. Elle est souvent là pour ses amis et peut montrer sa vraix nature en devenent dangereuse pour défendre un ami ou une personne chère. Elle ne parle pas souvent d'elle, ni de son passé. Très discret au premier abord.

Phrase fétiche :

- Je ne frissonne ni de peur, ni de froid mais d'excitation à savoir ta mort proche.
- Mourir ou survivre.

Ses souvenir de son passé qui remonte et qui son important

Elle regardait par la fenêtre de sa chambre, lorsque Taho escalada la fenêtre pour la rejoindre. Taho était son fiancé. Elle l'aida à grimper et l'embrassa langoureusement. Mais lui était pas comme d'habitude, il lui mit un silencieux sur sa tempe. Elle le regarda d'un regard triste alors que lui la regardai tendrement. Elle savait ce qu'il était et lui savait ce qu'elle était, elle savait qui y avait un contrat sur sa tête et celui de Taho. Mais elle ne voulait pas exécuté son contrat elle l'aimait trop. Mais lui avait décidé tout autrement.

- Pourquoi ??

Il passa sa main sur sa joue la caressant

- Tu le sait très bien dans notre métier il n'y as pas de sentiment, et tu sais que un contrat et sur ta tête. Alors je l'ai accepté.

Mais nous ??

- écoute tu sais très bien alors tu va écrire un lettre d'adieux et je m'occupe de toi.

Oap s'exécuta et alla sur son bureau et prit un papier et un stylos puis elle le regarda. Il avait le bras tendu et son silencieux pointé sur elle. Oap regarda son stylos et d'un geste fluide elle fit un mouvement rotative en se levant. Une main éloignant le silencieux d'elle et le stylos alla se planter dans la gorge de Taho là où la tranché passé. Il mourra sur le coup et elle n'avait pas tout à fait réalisé, elle était dans un état d'instinct "mourir ou survivre". Elle prit le silencieux le mis dans un étuis à violon et là sa mère adoptif arriva. Suivit de son frère Hao qui fit disparaitre les preuves après qu'elle lui raconta ce qui c'était passé. Pendant ce temps Oap avait brulé la lettre et était partie tuer les gens qui avait mis un contrat sur la tête celui-ci s'annula lorsqu'elle eu fini.

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Le lycée Turgen est un lycée tout à fait normal du moins en apparence. En réalité à l'insu des élèves et de certains professeurs il y a une classe spécial, surnommé la section S tout le monde pense que cette classe est réservée aux élèves ayant un niveau très élevé, mais en réalité ce que l'on enseigne aux élèves de cette classe c'est comment devenir un bon espion ou un bon tueur à gage les élèves ne l'apprennent qu'une fois qu'ils ont intégré la classe...Ils se font recruter au hasard par le directeur de l'établissement et fondateur de la section.

Les différentes sections se répartissent comme ceci:

Section A:Littéraire
Section B:Mathématiques
Section C:Sciences de la vie et la Terre
Section D:Physique et Chimie
Section E:Éducation physique
Section F:Mécanique
Section G:Cuisine
Section H:Travaux manuel

Section S officiellement : Toutes les matières Scientifiques plus au choix des élèves une autre matière . Officieusement: art de combat et espionnage

Jour de la cérémonie d'ouverture...

Le directeur va commencer sont discours tout les élèves sont rassembler dans la cours...



Dernière édition par edwi le Dim 8 Nov - 16:46, édité 1 fois

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap marchait dans les allées de son nouveau lycée et désormais foyer. Elle avait un haut rouge assez décolleté à la limite des tétons, et un mini short jean bleu clair, des bottes en cuir noir finissait la tenu. Oap avait mis c'est boucle d'oreille en forme de menotte et un collier avec un médaillon en forme de pistolet, une bague assez spéciale se trouvé à son doigt, avec une seule pression sur un bouton elle faisait apparaître une aiguille empoisonné. Elle trimballé un gros sac sur ses épaules et un étui à violon qu'elle magnait avec le plus grand soin.

Il me reste encore un sac à prendre le plus important

Elle transportait une ou deux armes dans son étui à violon et dans son sac elle avait quelque vêtement discret pour ses missions. Elle était assez connue dans le milieu des baffons de la rue. Oap aperçu un jeune homme assez fort.

"Hey tout le musclé tu peux venir m'aider ?"

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Kira était en retard et se dépêchait pour ne pas rater la cérémonie d'ouverture il était enfin arrivé et se dirigeait vers la cours quand il aperçu une jeune fille, a vrai dire il n'aurait pas pu la rater vu sa tenue vestimentaire...

"Hey tout le musclé tu peux venir m'aider ?"

Il regarda derrière lui mais il ne vit personne, il était évident qu'elle s'adressait à lui.


"Bien sur, que veux tu que je portes?"

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap remarqua que le garçon regarda derrière avant d'accepter de l'aider. Elle sourit et lui tendit son sac de vêtement.

"Tiens tu peux porter cela je dois encore aller chercher un sac, merci"

Oap lui passa le sac et il y à peine le temps de le prendre qu'elle s'élança en courant ver la voiture de sa mère adoptif pour prendre une valise plus lourd que le sac qu'elle avait donné à l'homme. Dans sa valise il y avait les cartouches des réserves de ses armes, les poisons et ses vêtements normal qui ne prenaient très peux de place. Cette course lui fallu 5 minutes alors qu'un élève normal mettait 30 minute en marchant. Elle n'était même pas essoufflé. Elle regarda le jeune homme en souriant.

"Merci, on peut aller si tu veux bien, je suis dans les dortoirs fille."

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



"Bien sur je te suis"

Ce sac est quand même assez lourd je suis étonné qu'elle est pu le soulever de même qu'elle a parcouru une assez longue distance en un temps très court tout en portant une sac assez grosse valise qui n'a pas l'air plus léger que celui que je porte ..

Kira suivait Oap qui marchait d'un pas rapide et avait momentanément oublié la cérémonie d'ouverture,cette jeune fille l'intriguait beaucoup..

______________________________________________________________

Dans la cours le directeur avait déjà commencé son discours...

"Bonjour mes chers élèves aujourd'hui est votre premier jour dans cette école pour certains le commencement d'une nouvelle année pour d'autre, comme vous le savez tous nous sommes le lycée qui a le meilleurs taux de réussite de la ville...."



Dernière édition par edwi le Dim 8 Nov - 16:48, édité 1 fois

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap se dirigea, suivit de l'homme, vers l'internat des fille, elle avait regardait les plans de l'école, bien que les plans étaient pas exacte. Oap avait remarqué que des pièces avait pas les même dimensions que sur le plan, elle l'avait remarqué lors d'un repérage. Elle avait une cible à éliminer dans se lycée après lui avoir soutirer des informations. Oap marchait vite et en 3 minute elle était devant sa chambre sans passé voir sa chambre sur le tableau d'information.

"Vous pouvez déposer mes affaires là, merci, j'ai déjà trop abusé de votre temps et vous êtes en retard à l'ouverture de ma faute, je me charge du reste merci."

https://magicsrpiste.forumperso.com

gildianel

gildianel

nom: De Claerk
prénom: Kami
âge: 15 ans

description:lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie) 2908-manga-wallpaper-1-fille-800-600-088

histoire:la mère de Kami a mystérieusement disparu 2 ans plus tôt, et Kami commence à peine à s'en remettre. A part ça, sa vie est marquée par deux grands drames: elle a 2 ans d'avance, et est la fille du directeur. Ce qui fait d'elle la cible de toutes les brutes du lycée. Mais elle sait se défendre: sa mère était championne de 3 arts martiaux différents et les lui avait appris avant de disparaître. Kami reste persuadée que sa mère reviendra un jour.

caractère: elle est réservée et discrète, à cause de sa position dans le lycée. Elle est aussi fragile émotionnellement. Quand elle se met en colère, elle est capable de tout casser.

__________

Kami était assise dans le fond, elle écoutait à peine le discours de son père, elle le connaissait par coeur. elle préférait jeter de discrets regards autour d'elle pour jauger les élèves. Elle se demandait avec une légère inquiétude ce que lui réservait cette nouvelle année.

edwi



Kira se souvenu brusquement la cérémonie et se dépêcha de déposer la valise de la jeune fille

"Ce n'est vraiment pas grave et cela aurait été plus qu'impolie de ma part de ne pas aider une jeune fille qui en avait besoin, mais tu as parfaitement raison je suis en retard..."

Sur ce il sortit de la chambre et dévala les escaliers en direction de la cours..

Oh mais j'y pense elle aussi devrait assister à la cérémonie pourtant elle n'est pas venue avec moi..


____________________________________________________________

Le directeur continuait son discours...



"....les professeurs sont là pour vous aider en cas de besoin. Bien maintenant les anciens élèves peuvent regagner leurs classes les nouveaux vont être répartis dans les section allant de A à S...



Dernière édition par edwi le Dim 8 Nov - 16:48, édité 1 fois

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap entra dans sa chambre déposa ses affaires sur son lit puis se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et escalada le mur pour atteindre le toit. Une fois sur le toit elle se dirigea vers le lieux où se trouvait la cérémonie. Elle arriva au coin du toit où se déroulé la cérémonie et commença à descendre le mur par la tuyauterie.
Le directeur avez déjà continué son discourt.

Elle s'appuya contre un arbre là où les regard ne pouvaient la voir


Le directeur : "...là pour vous aider en cas de besoin. Bien maintenant les anciens élèves peuvent regagner leurs classes les nouveaux vont être répartis dans les section allant de A à S..."

Si il court, il arriva pile poile pour les répartitions, je l'informerais si besoin.

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Kira était arrivé au moment ou le directeur achevait son discours et allait commencer à répartir les nouveaux élèves dans les différentes section, personne n'avait remarqué son arrivé discrète, il savait comment ne pas attirer l'attention sur lui...

______________________________________________________________

"...la section A réservé aux élèves voulant se spécialiser dans les filières littéraires Aremani Nicolas, Arnold Sophie..."



Dernière édition par edwi le Dim 8 Nov - 16:49, édité 1 fois

gildianel

gildianel

Kami regardait la répartition des classes... Elle aurait tellement voulu faire partie de la section A, mais son père voulait qu'elle suive une filière scientifique... elle ne savait pas encore ce qu'il avait décidé pour elle.

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap remarqua que le jeune garçon qui l'avait aidé venait d'arriver.

bien il n'a pas raté le plus important et je n'ai pas à être découvert.

Oap avait pris son étui à violon avec elle. Elle avait regardait toute les personne présente et avait vue la personne de sa mission, non pas dans les élève qui partait vers leur classe mais vers les professeurs qui se trouvé sur le podium. Un homme assez costaud avec un cicatrice vertical montante en travers son sourcil gauche, des yeux marrons et es cheveux châtain foncé. Elle le regarda et souri caressant la poignée de son étui à violon.

Et ben la mission sera vite fini. Mais cela m'a surprise d'apprendre que ma cible se trouvait dans le lycée dont j'allais faire mon année.

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Le directeur avait placé les élèves des section A,B,C,D plus de la moitié des nouveaux élèves étaient partis dans leurs classes

"Section E spécialisation éducation physique Ananas Angeline, Apatou Céline.."


______________________________________________________________

Kira avait regardé les alentours et repéré la jeune fille qu'il avait aidé un peu à l'écart contre un arbre...

Comment a-t-elle fait pour arriver si vite? Je n'ai pas le temps de lui parler je vais bientôt être appelé c'est ma section...


____________________________________________________________

"...Louis Peter et enfin Minato Kira voilà la section E complète passons aux autres sections"

gildianel

gildianel

Kami attendait toujours, sagement assise sur son banc, elle s'étonnait, on ne l'avait pas appelée pour la section B ni pour les 2 autres sections scientifiques... elle eu un doute affreux.
(il ne m'a quand même pas mise en travaux manuels???)
Kami attendit la suite, encore plus inquiète. Elle regarda le dernier élève appelé pour la section E se diriger vers sa classe et remarqua qu'elle ne l'avait pas vu au début de la réunion.
(c'est curieux... et cette fille là-bas, je suis sure qu'elle n'était pas là non plus...)

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap vit le jeune garçon partir au nom de Minato Kira, elle savait désormais comment il s'appelait mais sa cible n'avait toujours pas bougée et elle n'avait pas encore était appelée donc elle attendait sur son arbre. Il restait très peu d'élève encore présent.

(Je me demande où je vais encore atterrir.)

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Les derniers appelés était une vingtaine d'élèves qui intégrèrent la classe de cuisine une fois que tous furent partie il ne restait plus que Oap,Kami et le professeur qui avait la balafre sur le visage..


"Et enfin la section S qui accueillera cette année 2 nouvelles élèves De Claerk Kami et Oap Tahimya voici votre professeur Mr Evil je passerais dans votre classe dans les jours à venir vous expliquez les caractéristiques de cette section en attendant veuillez suivre votre professeur dans votre classe.."

gildianel

gildianel

'La section S???? Il... Il m'a mise dans la section S??? Mais, il s'y était toujours refusé malgré mes demandes répétées??? ... bon, allons faire connaissance avec l'autre élève... Oap?)

Kami suivit le professeur et s'adressa à sa nouvelle camarade de classe.

Bonjour, moi c'est Kami, comme tu l'as entendu, et toi, c'est Oap c'est bien ça?"

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap sourit quand elle comprit que son professeur était sa cible.

(seulement deux élèves, c'est quoi cette classe.)

Oap suivit le professeur en écoutant la seconde élève qui lui parlé.

"Oui c'est ça Oap."

(faut que je trouve juste le moment où je pourrais le tuer.)

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Le professeur et ses deux élèves arrivèrent dans leur classe, la pièce était pareille à toutes les autres classes pupitre, chaise, tableau noir à l'exception près qu'au fond de la pièce il y avait une trappe conduisant a une pièce au sous-sol,c'était censé être le laboratoire pour les expériences scientifiques.


"Bonjour mesdemoiselles comme vous le voyez vous n'êtes que deux à intégrer cette section cette année, cependant vous n'êtes pas les seules élèves cette section compte au total 15 élèves..pour le moment bien avant de commencez savez-vous ce qu'est cette section je veux parler de son but?"



Le professeur parlait d'une voix calme et froide tout comme l'était ses feux perçant qui fixait tour à tour les deux jeunes filles.

gildianel

gildianel

Kami regarda le professeur, vaguement amusée.

"je vois pas comment je pourrais l'ignorer monsieur. Je sais ce qu'on apprend ici, même si je ne sais pas précisément pourquoi..."

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Ils arrivèrent enfin devant la classe, le professeur ouvrit la porte et se mit à parler pendant que les élève regardait la classe. Oap fit semblant de tomber et se rattrapa au professeur, elle avait appuyé sur le mécanisme pour faire sortir l'aiguille de sa bague et avait piqué le bras du professeur avec. Le poison avait été créé par elle, il agirait dans heure et ne montrait aucun symptôme avant les dernière heure de la victime, lors de l'autopsie on ne trouvé rien à par un taux anormal de sucre. Le sucre qui dissimulé le poison. Oap se remit doit et sourit.

"Je suis désolé Monsieur je ne sais pas ce qui m'est arrivé."

Elle remit son haut correctement et regarda autours d'elle.


"Dites monsieur si on est où sont les autres, cette section n'est pas pour les élèves spécialiser dans le sport ?"

Oap tourna le regard vers le professeur d'un regard interrogateur.

Le poison verra effet à 20 heure vue qu'il est 8 heure donc je doit lui parler seul à seul avant 20 heure. De tout façon je suis la seule à avoir l'antidote.

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Un fin sourire se dessina sur le visage du professeur..

"Le sport?? oui on pourrait qualifier nos disciplines de sportives si on veut...je vois que le directeur De Claerk ne vous a pas parlez de le section, mais je préfère lui laisser le soin de le faire, quand à moi je suis Mr Evil je remplace un de vos professeurs qui est en mi.. déplacement pour le moment, mais sachez mesdemoiselles que vous aurez un emploi du temps des plus chargé"

gildianel

gildianel

-ça, va y avoir du sport ça fait aucun doute. Et pour l'emploi du temps, il a toujours été chargé...

Kami parlait à voix basse, de sorte que le professeur ne puisse pas l'entendre, mais Oap, elle, ne devait pas en perdre un mot.

-dis-moi, Oap, comment tu t'es retrouvée ici toi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum