Magic's rpiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Magic's rpiste sur le jeux Facebook Age of Magic

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'artefact de Paclatiau

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'artefact de Paclatiau Empty L'artefact de Paclatiau Dim 8 Nov - 13:53

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Annonce du 06/11/2009 à 14:25:45 sur le forum officiel

"Brrr... La directrice Elhoradana a une terrible nouvelle à vous annoncer : la légende du coeur de Paclatiau n'en est pas une... Le voici bien réel et je vous avoue qu'à la vue de cet affreux organisme, mon sang se glace.

L'artefact de Paclatiau Monstre1538
Il vous menace...

Chefs de guilde, il est l'heure de vous rassembler chez Légendius. Là-bas, Elhoradana vous expliquera ce à quoi vous êtes exposés, puis Légendius vous dictera la marche à suivre. Ne tardez pas, la menace est réelle.

Je me dois tout de même de vous préciser que toutes les guildes qui termineront leur mission seront bien évidemment récompensées. Cette fois-ci, c'est le C.I.M.M. qui s'en charge. Lorsque vous aurez fini vos efforts, il vous remettra un artefact baptisé pour l'occasion 'Artefact de Paclatiau'. Ce dernier a un double effet :
- il vous confèrera 10% d'XP supplémentaire sur vos fabrications d'objets de métier (1),
- il vous ajoutera 5 XP dans le métier que vous exercez (2).

(1) Exemple : Imaginez un objet qui doit vous rapporter 1.5 points d'XP lors de sa prochaine fabrication. Imaginez ensuite que vous disposez de l'artefact : alors vous gagnerez 1.65 points d'XP lors de la prochaine fabrication dudit objet.
(2) Si vous changez de métier, alors ces 5 XP s'enlèveront du métier précédent et s'ajouteront à votre nouveau métier. Si vous quittez votre guilde, vous perdrez ces 5 XP.

Bonne chance pour l'affrontement. Neutral "

Je l'ai accepté hier donc dés à présent ces quêtes sont accessible.

Bon jeux.

https://magicsrpiste.forumperso.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum