Magic's rpiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Magic's rpiste sur le jeux Facebook Age of Magic

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lycée de turgen ( ou comment passer le temps quand on s'ennuie)

3 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

edwi



Le professeur suivit des yeux le document qu'elle rangea dans son soutien gorge et ne releva pas las yeux en répondant..

professeur:-Donner leurs des exercice d'échauffement puis organsinez une petite course il ne reste qu'une heure de cours Serela.

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap avait vue du coin de l'oeil que le regard du professeur n'avait pas quitté sa poitrine. Elle s'avança vers les élèves.

"Bonjour je suis Mlle Charmé l'assistante de votre professeur. Il m'a demandé de m'occuper de votre échauffement.

Je vous pris de faire comme moi."


Elle se dirigea vers une barrière qui délimité le terrain de cross et mis un main droite sur la barrière puis avec l'autre pris sa jambe gauche.

"Faite de même 1 minute pour chaque jambe et pendant 5 minutes. Lorsque vous avez fini venait me voir."

Elle s'assaille sur une barre et regarda les élèves s'entrainer.



Dernière édition par Gaffeuse le Lun 7 Déc - 18:13, édité 1 fois

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Le professeur continuait de regarder Oap d'un air appréciateur.Kira quand à lui se contentait d'observer le manège de son professeur.

Franchement son attitude est obscène non mais quel exemple!
!

Il fit les exercice demandé par Oap et au bout de 5 min montre en main il avait terminé, et comme Oap l'avait demandé il alla la trouver..


-Mlle Charmé c'est bien ça??J'ai finis ce que vous avez demandé, quel est la suite de programme?


Plus loin dans le fond de la cours à l'abri des regards le professeur de Judo venait de récupérer discrètement une enveloppe apporté par une femme ne faisant pas partit de l'établissement.

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap regarda Kira venir après qu'il eut fini c'est exercice, deux minutes tout les élève avait finis. Oap avait vue le professeur de judo aller au fond de la cour mais n'avait pas vue l'échange, elle n'avait pas répondu à Kira car elle réfléchissait à ce qu'il pouvais bien faire là bas.

Peut être qu'il fume en cachette où bien ... je crois qu'il va falloir que je le surveille ou me rapproche de lui d'une manière ou d'une autre.

Oap repris ses esprits et regarda les élèves autours d'elle. Puis descendit de la où elle était. Puis elle leva ses bras vers le haut et s'étira. Puis relâcha en se pencha comme pour saluer les bras ballant.

"Vous devez vous étirez jusqu'à ce que vous ne pouvez plus puis relâcher comme je l'ai fait 10 fois"


Oap se rassit sur la balustrade et continua à regarder.

https://magicsrpiste.forumperso.com

edwi



Le professeur de Judo glissa l'enveloppe,dans son kimono tout en regardant si quelqu'un les observait. Ensuite il commença a discuter bruyamment de tout et de rien avec la jeune femme et au bout de quelques minutes celle-ci s'en alla.Et le professeur partit dans son dojo.

-----------------------

Kira avait déjà l'échauffement comme il le fallait depuis le début aussi n'avait-il pas vu d'intérêt à recommencer une nouvelle fois, il se contenta d'aider ses camarades qui avait un peu plus de mal.

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Après encore quelque étirement Oap demanda qu'ils courent 10 fois autours de la piste. Une fois qu'il eu fini elle les répartirent en 3 équipes de 5 élèves.

"Les gagnants de chaque équipe courront à la fin."

Elle observa les personnes courir pour se faire quelque idée par leur mimiques et leurs façons de courir.

https://magicsrpiste.forumperso.com

gildianel

gildianel

Kami se dirigea vers la salle de classe de la section littérature. Elle avançait machinalement, perdue dans ses réflexions sur cette étrange section, sa mission et sa "camarade" de classe, qu'elle n'était pas sure de supporter. Heureusement qu'elle connaissait parfaitement l'école, elle n'avait pas besoin de faire attention où elle allait, et elle n'avait pas besoin de se familiariser avec un nouvel environnemnt, ce qui était difficile à faire en 2 semaines. Arrivée devant la salle, elle frappa et entra sans attendre la réponse. Le professeur se tourna vers elle, étonnée.

Tiens? Kami! Que fais-tu là?dit la jeune femme.

Kami retint un soupir, tout le monde la connaissait, et cela risquait d'être un problème pour la suite. Elle répondit néanmoins avec enjouement:


"Mon père a finalement décidé de me laisser venir en section Littérature, Miss Dawn, il m'a dit qu'il règlerait les détails avec vous plus tard."

"Dans ce cas, assieds-toi, nous venons de finir les fiches de présentation... comme nous nous connaissons déjà, ce n'est pas un problème que tu ais manqué ça. Alors, maintenant, je vais vous donner un petit questionnaire pour me faire une idée de votre niveau...

edwi



Kira finit rapidement les tours de terrain demandé, mais continua de courir avec ses partenaires afin de les encourager, il trouvait l'attitude de Mlle Charmé assez étrange elle supervisait l'exercice mais les scrutait comme si elle n'évaluait pas uniquement leur capacité physique.

___________________________________________________

Maria regarda,Kami s'installer en serrant les poings bien sure la fifille a papa a eu ce qu'elle voulait, elle détestait cette fille. Soudain un sourire se dessina sur son visage,ce n'était peut-être pas une mauvaise chose qu'elle soit ici finalement.

Gaffeuse

Gaffeuse
Admin

Oap regarda le jeune homme qui l'avait aidé, il avait fini de courir mais il continuait à courir assez étrange ... trop gentil ou autre chose, Oap se dit qu'elle devrait garder un oeil sur lui.

Les équipes avait tous passé, il restait trois élève. Peter, assez rapide et savait respirer de façons à ne pas s'essouffler, Jack, un qui avait utiliser la tactique d'économiser son énergie et sprinter au dernier mètre, question de calcule et le dernier qui était Kira, Oap ne savait pas quoi en penser, peut être que le second tour pourrait lui permettre de savoir. Une autre élève l'avait titiller une certaines Céline, elle avait la capacité de dépasser Peter mais elle s'était contenté de la second position.

-" Pour que le premier du dernier groupe se repose afin d'être sur le même niveau que les autres, je vais demander au second des deux premiers groupe de courir."

Elle regarda Céline puis lui sourit.

-" Céline Apatou et Ananas Angeline pourriez vous conquérir tout les deux si cela vous plait ?"

Son regard se dirigea vers Angeline qui était pas loin de Kira, dans le même champ de vision mais le coin de son yeux ne quittait pas Céline.

https://magicsrpiste.forumperso.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum